Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Annonces radioamateurs :

logiciel pour icom 756 pro 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
pascal 19

MessagePosté le: Sam Aoû 29, 2009 12:18 pm    Sujet du message: logiciel pour icom 756 pro 3 Répondre en citant

bonjour, 73's
pourriez vous me donner l'adresse pour telecharger un logiciel pour travailler sur pc via mon 756 pro 3 afin d'afficher mon ecran icom sur pc .merci d'avance
pascal 72 ecouteur sur 6.400, 6.600, 6.400
a bientot
j'ai deja commandè un cordon ct17 mais faut-il une interface???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoreille
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 11:05 am    Sujet du message: logitiel Répondre en citant

Voir le site K4CY ou F6KEE
tu trouveras le logitiel LOGGER 32 te permettant de piloter ton Icom en plus tu tiendras ton log a jour.et bien d'autres fonctions.
Auparavant tu construis un petit inferface depuis le site OK2WY qui fera la jonction PC/transceiver
73's
kamou
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mezrci c'est trop cool Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1