Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Iseramat 2013 à Tullins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 30, 2013 8:22 am    Sujet du message: Iseramat 2013 à Tullins Répondre en citant

j'y étais et vous?
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2013 5:09 pm    Sujet du message: Re: Iseramat 2013 à Tullins Répondre en citant

Anonymous a écrit:
j'y étais et vous?

Oui moi aussi le matin: il me semble qu'il t avait du monde quand même.
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2013 9:09 am    Sujet du message: Re: Iseramat 2013 à Tullins Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
j'y étais et vous?

entrée 3 euros.....
dranico
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2013 11:01 am    Sujet du message: Re: Iseramat 2013 à Tullins Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
j'y étais et vous?

entrée 3 euros.....

Et ? C'est quoi ce sous entendu? Trop cher pour toi? Mad
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 7:43 am    Sujet du message: iseramat Répondre en citant

sa pourrait etre gratuit, je ne vois pas pourquoi payer pour cela. enfin s'il y en a qui aime payer, c'est leur probleme.
faut pas dire aprés qu il n'y a plus d'om dans ce pays, la moindre brocante c est 3 roros, surtout quand on fait 200 bornes pour cela
Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 8:34 pm    Sujet du message: Re: iseramat Répondre en citant

Anonymous a écrit:
sa pourrait etre gratuit, je ne vois pas pourquoi payer pour cela. enfin s'il y en a qui aime payer, c'est leur probleme.
faut pas dire aprés qu il n'y a plus d'om dans ce pays, la moindre brocante c est 3 roros, surtout quand on fait 200 bornes pour cela
Rolling Eyes

Hé! Gars! on parle de 3 EUROS! Allo quoi? 3 Euros? T'es radioamateur et t'as pas 3 euros? Non mais allo quoi? Aaaaaaaaaaaaaaaargh
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 28, 2013 11:29 am    Sujet du message: Re: iseramat Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Rolling Eyes

Hé! Gars! on parle de 3 EUROS! Allo quoi? 3 Euros? T'es radioamateur et t'as pas 3 euros? Non mais allo quoi? Aaaaaaaaaaaaaaaargh

Nabilla sort de ce corps!
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2013 9:27 am    Sujet du message: Re: iseramat Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
Rolling Eyes

IL NE FAUDRA PAS PLEURER QUAND PLUS PERSONNE N'IRA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1