Electronique radioamateur Electronique radioamateur
Forum dédié à l'électronique radioamateur, les antennes, les composants et le matériel radio

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 5 derniers sujets :
Sujets similaires :
Concours Summer of Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale

Auteur Message
Pierre90

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Concours Summer of Design Répondre en citant

Bonjour a tous,

Ce sujet porte sur le Concours Summer of Design, gratuit et ouvert a tous. Very Happy

Ce concours consiste a envoyer les idees, schemas, demos, photos d'un projet d'electronique que vous realisez au jury qui decernera des prix aux projets les plus pertinents.

Les 100 premiers inscrits gagnent une XL_star board Freescale Cool

De nombreux cadeaux sont a gagner:
- des licences gratuites du logiciel de design electronique Cadsoft EAGLE
- une visite de la societe Freescale
- des bons d'achats de 280 euros sur le site www.element14.com pour pouvoir realiser votre projet

Pour plus plus d'informations:

http://www.element14.com/community/groups/summerofdesign?ICID_hp=xlstar_contest

N'hesitez pas a me poser des questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubinou
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont pas nous piquer les projets j'espère Mr. Green
Pierre90

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que non, je pense que le but est simplement d'essayer de regrouper les amateurs d'electronique autour d'une competition et de faire connaitre la nouvelle XL_ Star board de Freescale. Wink
bipbip
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sceptique...... comme la fosse Rolling Eyes
Pierre90

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez besoin de plus d'informations les liens postes ci-dessus pourront peut etre vous donner des details supplementaires sur le concours.

Si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser. Wink
EAGLE
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 1:59 pm    Sujet du message: EAGLE existe encore? Répondre en citant

Hormis le fait que je suis surpris qu'EAGLE existe encore, je me demande si c'est la version DOS 6.22 qui est offerte? Laughing
Pierre90

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour plus d'informations sur le logiciel Cadsoft EAGLE, je te conseille d'aller voir ce lien:

http://www.cadsoftusa.com/eagle-pcb-software/product-overview/

Si tu veux precisement savoir quelle version d'EAGLE est offerte par les organisateurs de la competition je te conseille de les contacter directement en posant ta question ici:

http://www.element14.com/community/groups/summerofdesign?view=discussions

Very Happy
dfg
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 8:33 am    Sujet du message: fdgdfg Répondre en citant

PS au webmaster: cela fait 3 fois que je re-tape ce mail car il est impossible de le poster correctement!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaargh
eagle
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 8:34 am    Sujet du message: EAGLE existe encore? Répondre en citant

C'était bien sur un trait d'humour pour parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... Very Happy

Pour le concours est-on obligé d'utiliser le composant Freescale?

Pour mon info perso, est ce un micro basse conso comme un MSP430? plus puissant?
Pierre90

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah, la boheme! Wink

Non pour le concours on est pas oblige d'utiliser la XL_ Star board de freescale. Vous pouvez simplement poster du contenu sur un projet sur lequel vous etes en train de travailler.

Pour la comparaison avec le MSP430 je saurais pas vous dire.

Voici le lien de la datasheet de la XL_ Star board:
http://www.farnell.com/datasheets/1418570.pdf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electronique radioamateur -> Section générale
Page 1 sur 1